Activités
Access Consulting ne propose pas de réponse standard à vos besoins marketing mais vous proposera toujours une réponse sur-Mesure
C’est pour cela que nous pouvons vous offrir de partir de votre enveloppe budgétaire et de vos besoins afin de vous proposer des services répondant au mieux à vos attentes plutôt que de vous donner des tarifs standards ne correspondant pas à la réalité de votre entreprise.
Ainsi, pour une enveloppe budgétaire donnée, nous pouvons vous proposer les meilleurs outils marketing correspondant afin d’atteindre au mieux vos objectifs. Si la corrélation entre votre budget et vos objectifs est impossible, nous pouvons aussi procéder par étapes.
Mais sachez que, si vous n’avez pas de service marketing au sein de votre entreprise, vous gagnerez toujours à faire appel a nos services plutot que de procéder à une embauche et ce, en terme de coûts mais aussi en terme de productivité et de souplesse: nos services sont clés en main, sans mauvaise surprise.
Notre objectif : vous satisfaire
Nous travaillons en totale transparence : devis gratuits et détaillés au maximum (contexte, prestation, planning,…), formations et cursus de nos experts fournis (et vérifiables par vous) avant chaque prestation intellectuelle, tarifs sans surprise et correspondant au marché par rapport à la qualité de service offerte, bilan au fur et à mesure de la prestation et en fin de prestation. Réactifs, nous restons disponibles et joignables 7 jours sur 7.
Nos activités sont vastes dans la mesure où elles touchent l’ensemble de la chaîne marketing
Voici quelques exemples de problématiques auxquelles nous pouvons répondre :
- Comment développer mes ventes au mieux à moindre coût ?
- Où implanter mon entreprise ?
- Quelles sont les aides à ma disposition me permettant d’optimiser mes performances sans gréver mon budget ?
- Comment mettre en place une campagne de communication efficace pour l’ouverture de mon point de vente ?
- Comment vendre mes produits en grande distribution?
- Où trouver les professionnels compétents pouvant répondre de façon souple et adaptée à mes besoins marketing ?
- Vous avez un budget ne vous permettant pas de mettre en place plusieurs moyens de communication-promotion :
- Les avez-vous tous identifiés ?
- Lequel sera le plus efficace et le moins coûteux