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Analyser – Conseiller – Accompagner et Créer – Former


Parce que pour agir efficacement, disposer d’outils d’aide à la décision pertinents est primordial
Étude de marché
Benchmarking, Veille concurrentielle
Étude de satisfaction clientèle
Audit des moyens de communication et plus globalement des outils marketing mis en place Étude de notoriété et d’image, etc…

Parce que pour réaliser les choix les plus judicieux, mieux vaut s’entourer des recommandations de professionnels compétents
Aide au positionnement stratégique de votre entreprise
Optimisation de vos canaux marketing et de vente
Lancement de produits avec mise au point du marketing-mix
Coaching en vue de la pénétration sur le marché de la grande distribution, etc…

Parce que votre temps est précieux, un interlocuteur dédié, relais d’une équipe d’experts, est source de productivité
Création et refonte de site Internet
Conception de l’identité graphique de votre entreprise
Elaboration de vos argumentaires commerciaux
Mise en place et suivi de vos relations presse
Realisation d’evenementiels internes et externes
Création d’outils de communication interne et externe, etc…

Parce qu’une démarche marketing efficace passe aussi par l’apprentissage des techniques qui lui sont liées, nous proposons des formations sur-mesure ainsi que des formations plus standards sur les thèmes suivants :

Qu’est-ce que le marketing ? Définition, objectifs, cas concrets et résultats. (1 jour – Formation de base pour les néophytes)

Réaliser une étude de marché (2 jours – Formation permettant aux décideurs et opérationnels de préciser leurs objectifs et le type d’étude à mettre en place)

Pourquoi et comment mettre en place un plan marketing au sein de l’entreprise ? (2 jours – Formation à destination des chefs d’entreprise souhaitant structurer leur démarche stratégique et opérationnelle)

Pourquoi est-il essentiel de lier marketing et développement durable ? Définitions, démarche, cas concrets, exercices pratiques, résultats.

Intervention de 2 consultants: l’un spécialisé en marketing et l’autre en développement durable (2 jours – Formation à destination des décideurs souhaitant entrer dans une démarche marketing pérenne liant les aspects environnementaux, humains et économiques)

Quels outils marketing et commerciaux les plus efficaces utiliser pour votre entreprise ? Définitions, démarche, cas concrets, exercices pratiques, résultats. Intervention de 2 consultants: l’un spécialisé en marketing et l’autre en développement commercial (2 jours – Formation à destination des décisionnaires qui souhaitent obtenir de façon exhaustive l’ensemble des outils marketing et commerciaux et définir les plus pertinents pour leur activité)

L’entretien en face à face ou comment réussir une bonne négociation commerciale (1 jour – Formation destinée à toute personne en position de vente)

La qualité : un outil lié au marketing et essentiel à l’entreprise (1 jour – Formation à destination des décisionnaires et des opérationnels souhaitant mettre en place des process efficaces)

Et des formations plus globales pour gagner en efficacité (gestion du stress, prise de parole en public, etc…)

Sinon, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins afin que nous puissions vous proposer une formation sur-mesure correspondant parfaitement à vos attentes et afin que nous puissions également vous orienter quant aux aides dont vous pouvez bénéficier pour la prise en charge de cette formation.